Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : camille pepin
  • : diplomée d'illustration à l'Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg (HEAR)
  • Contact

Recherche

Archives

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 14:56

youpi aujourd'hui tu peux découvrir en EX CLU SI VI TÉ ma depêche du midi!   OUF !

Pour les alsaciens et ceux qui ne le savent pas la dêpeche du midi c'est le DNA de Toulouse, l'odeur de cassoulet en plus...

Tu l'as bien compris ,c'est une partie d'une double page pour le road book, la suite très bientôt ...

 

 

 

blog-depeche-du-midi-zorro-journal-papiers-decoupes-illust.jpg

papiers découpés

roadbook terminé ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> chut chut je tiens a garder mon anonymat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ex-tra !!!! ça "rend" super bien et j'adore...euh! la "zorrotte" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre