Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : camille pepin
  • : diplomée d'illustration à l'Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg (HEAR)
  • Contact

Recherche

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 00:00

essai de couverture Des souris et des hommes de John Steinbeck

blog-illustration-john-steinbeck-des-souris-et-des-hommes-c.jpg

Ben oui, il faut pas caresser trop fort, ça peut faire un peu mal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce livre est totalement magique ! Non pas qu'il m'a transporté dans un autre monde, au contraire, l'histoire ne m'a pas vraiment atteinte, mais Steinbeck écrit merveilleusement bien et c'est là<br /> qu'est tout l'intérêt du livre !<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre