Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : camille pepin
  • : diplomée d'illustration à l'Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg (HEAR)
  • Contact

Recherche

Archives

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 23:30

Voilà un roman photo que je devais faire pour le cours de photo, prise en pleine préparation de diplome je me suis dit 'j'ai pas le temps, je vais faire un truc pour me marrer...'

donc collectionnant les images plus ou moins débiles du net, j'ai essayé de construire une histoire avec les photos d'écureuils piochées à droite à gauche.

Voilà ça se devait d'être une grosse blague, au final j'ai perdu beaucoup plus de temps sur la mise en page que sur l'histoire, je m'excuse d'avance,c'est complétement stupide mais ça me fait rire...

le petit hic c'est que j'ai réalisé un peu tard,que c'était un sujet photo ,donc un sujet ou j'étais censée FAIRE de la photo! quel boulet !

 

 

 

" une explosion de créativité, sans aucun doute LA révélation de l'année!" La dépêche du midi

" Des dialogues percutants servis par des personnages survoltés" Roman photo magazine

" Un voyage qui tient toutes ses promesses, à commencer par la plus importante : faire rire " Le Monde

" Sulfureuse et palpitante, l'intrigue captive par son authenticité" paris match

 

 

 

sans plus attendre, musique maestro, ACTION!.....................................

 

 

 

 

                                       Open publication - Free publishing - More ecureuil
                                       

ratufa-01.jpg

 

 

ratufa-02.01.jpg

 

ratufa-02.02.jpg

 

 

ratufa-03.01.jpg

 

 

 

ratufa-03.02.jpg

 

 

ratufa-04.01.jpg

 

 

ratufa-04.02.jpg

 

 

 

 

ratufa-05.01.jpg

 

 

ratufa-05.02.jpg

 

 

 

ratufa-06.01.jpg

 

 

ratufa-06.02.jpg

 

 

ratufa-07.jpg

 

 

 

voilà, j'arrête les bêtises et je me remets à mon road book!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> cool raoul!<br /> <br /> <br />
Répondre